mercredi 22 août 2007

Kraft dîner nouveau genre !!




Quoi de mieux qu'un repas simple et vite fait!! Pour ceux qui n'aime pas le chili, omettre le sachet et ça vous fera tout de même un excellent repas.
**Vous pouvez aussi saupoudrer de poudre de chili si vous préférez, c'est que j'avais ce sachet à passer**

2 boîtes de Kraft Dîner
1 sachet de légumes congelés (moi Artic Garden style Thaïlandais)
1 livre 1/2 de boeuf haché
1 sachet de chili Old El Paso
1 oignon moyen haché finement
2 gousses d'ail hachée finement

Dans une poêlonne, faire revenir légèrement les oignons et l'ail et ajouter le boeuf haché. Pendant ce temps, cuire les pâtes comme à l'habitude et 3 minutes avant la fin, ajouter les légumes congelés. Retirer du feu et égoutter. Quand la viande est cuite, mettre les 2 sachets de fromage et celui de chili, bien mélanger. Ajouter un peu de lait et les légumes. Bien brasser le tout jusqu'à ce que le mélange soit chaud.

3 commentaires:

  1. salut dabue
    je prend ta recette en note, ca lair bon et simple!
    joulie

    RépondreSupprimer
  2. salut,

    quand tu dis un sachet de chili

    c'est quoi?

    quelle sorte?

    ou je peux en acheter

    merci

    RépondreSupprimer
  3. C'est un sachet Old El Paso, qu'on retrouve dans le même coin que les tacos et produits mexicain à l'épicerie.

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.