dimanche 16 septembre 2007

Gourmandises au beurre d'arachide



Le titre initiale de cette recette est Crapeau au beurre d'arachide, mais je préférais Gourmandises au beurre d'arachide. C'est très bon et tellement simple merci à Via pour cette petite gâterie. Je trouve que 5 tasses de Rice Krsipes est beaucoup trop alors j'ai mis un peu de sirop de maïs pour être certaine que ça se tiendrait bien ensemble.

1 tasse de beurre d'arachide
1 tasse de pépites de chocolat
1 tasse de sucre en poudre
5 tasses de Rice Krispies, 4 tasses serait suffisante à mon avis

Faire fondre dans un chaudron le beurre d'arachide et les pépites de chocolat. Quand c'est bien fondu, ajouter le sucre en poudre et bien mélanger. Ensuite, mettre les Rice Krispies. Bien brasser et soit étendre dans un moule légèrement graissé ou déposer par cuillièrée sur une plaque légèrement graissée.

Refroidir et mettre dans un contenant hermétique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.