vendredi 8 mai 2009

Marinade pour steak


Une délicieuse recette que j'ai prise sur le blog de Doumdoum se régale. Vous ne mangerez plus votre steak de la même façon!!

2 à 4 steaks
2 gousses d'ail hachées
2 c. table de sauce Worcestershire
2 c. table de vinaigre balsamique
2 c. table de sauce soya
2 c. table d'huile d'olive
2 c. thé de moutarde de Dijon
Poivre fraîchement moulu au goût

Mariner les steaks au moins 1 heure avant la cuisson. Pour ma part, j'ai fais mariner 1 journée entière. Cuire sur le bbq jusqu'à cuisson désirée.

Photobucket

15 commentaires:

  1. Mon BBQ est maintenant sorti...Youpi et quelle belle recette merci :))

    Bon WE Isabelle :))

    RépondreSupprimer
  2. Et puis ce steak tu as pu le récupérer celui-là! lol!
    J'aime beaucoup les marinades, ça attendrit de beuacoup les viandes.

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air bien bon et comme il semble qu'on puisse bientôt faire des barbecues...le soleil arrive, je prends cette marinade tout de suite!
    Merci :))

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle, j'aimerais savoir comment tu fais pour mettre une photo en haut de ta page et aussi comment améliorer mes photos que je mets sur ma page...j'aimerais donc cela pouvoir améliorer mon blog....

    Merci ;0)

    RépondreSupprimer
  5. C'est noté !!! Merci Isa et bonne fête des Mères à toi xx

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air bien juteux ce beau steak. Enfin le retour du BBQ

    Bon samedi Isabelle

    Ginette

    RépondreSupprimer
  7. Pas sorti encore mon BBQ mais....ça s'en vient!
    Je garde précieusement cette recette qui me semble succulente.

    RépondreSupprimer
  8. Une recette à ne pas perdre,,,un pur délice...miam nous avons dévoré notre assiette en un rien de temps :))

    RépondreSupprimer
  9. Hmmm Délicieuse marinade ... je la garde précieusement. Je l'ais pas faite au barbecue par contre et c'était divin! Merci pour cette recette

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fait cette marinade hier soir avec mes t-bones.Comme la confiance règne chez moi, mon fils me dis tu ne vas pas scrapper mon t-bone avec une marinade.....Le fils c'est excusé;) c'est vraiment très bon. Nous avons cuit sur un vrai feu de charbons, encore meilleur!
    Merci Isabelle!

    RépondreSupprimer
  11. Au plaisir Nathalie et je suis bien contente que vous ayez tous aimé cette marinade.

    RépondreSupprimer
  12. WOW WOW WOW SUPER MARINADE JE CUISINE DEPUIS TRES LONGTEMP ET CETTE MARINADE POUR STEAK MMMMMMMMMMM 100/100 JE TE REMERCIE DE LA PARTAGER AVEC NOUS ,ET CEUX QUI L'ON PAS ENCORE ESSAYER ,PASSER PAS A COTÉ ELLE EST TRES BONNE ,ENCORE MERCI 100/100

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Murier, je suis bien contente que tu es aimé cette marinade. Merci d'être venu donner ton verdict, j'apprécie.

    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  14. Une recette à conserver et à refaire. Nous avons tous aimé. Merci beaucoup!!
    Marilyne

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Marilyne, je suis très contente que vous ayez aimé. Merci d'être venu donner ton commentaire, j'apprécie beaucoup.

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.