vendredi 19 juin 2009

Salade de légumes marinés à l'italienne



C'est tout ce que j'ai pu prendre comme photo de la salade, car mon homme à passer dedans et faut dire, qu'il l'à bien aimée et moi aussi. Cette recette vient de la revue de Kraft, Qu'est-ce qui mijote?!

1/2 lb (225 g) de haricots verts frais, coupés en deux
2 tasses de bouquets de chou-fleur
1 tasse (250 ml) de tomates cerises en moitiés
1 tasse (250 ml) de pois chiches en conserve, égouttés et rincés
1 tasse (250 ml) d'olives vertes farcies, tranchées
1/4 tasse de tomates séchées au soleil, émincées
1/2 tasse (125 ml) de vinaigrette Tomate confite à l'huile d'olive extra vierge KRAFT

Cuire le chou-fleur et les haricots verts dans de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais encore croquants. Égoutter. Rincer à l'eau froide; égoutter de nouveau.

Mettre les haricots verts et le chou-fleur dans un bol. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger délicatement. Couvrir. Réfrigérer plusieurs heures ou jusqu'à ce que la salade soit bien froide.

Photobucket

2 commentaires:

  1. Je comprend ton homme car elle est très appétissante ta salade.

    RépondreSupprimer
  2. Pas besoin de complication pour être bon et appécié

    Une belle salade en fraicheur

    Bo Samedi Isabelle

    Ginetet:-)

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.