mercredi 12 juin 2013

Poissons panés à la moutarde et au miel

J'ai hésité un peu avant de vous présentez cette recette, pas que c'est pas bon, au contraire ça l'est, mais je trouvais que le goût n'était pas aussi puncher que j'aurais pensé, c'est un peu discret; mon chum lui trouvait que non et que je devais la publier. Je me suis basé sur la recette de, Ricardo, pour réaliser celle-ci. Si vous pensez que ça ne sera pas assez goûteux à votre goût, allez voir la version originale.

3 c. à table de miel
4 c. à thé de moutarde de Dijon
4 c. à thé de moutarde préparée
4 pavés de poisson blanc sans la peau d’au moins 2,5 cm (1 po) d’épaisseur
Sel et poivre
Chapelure panko ou ordinaire en quantité suffisante

Préchauffer le four à 350°(180°), tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin, réserver. Mélanger le miel, les 2 moutardes, saler et poivrer, réserver. Bien assécher le poisson, badigeonner chaque côté du mélange de miel/moutarde et passer dans la chapelure. Cuire au four une vingtaine de minutes.
Photobucket

9 commentaires:

  1. Oh c'est tentant ce poisson pané !

    RépondreSupprimer
  2. Moi il me semble sublime!! Bon mercredi ma belle Isa;)xxx

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je le trouve parfait!!

    Bon mercredi:)

    RépondreSupprimer
  4. Ça semble super bon cette petite recette, j'aime!!! :)xxx

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis bien contente que tu l'aie publiée en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  6. Pourtant en y lisant les ingrédients et à voir ta superbe photo,on peut juste penser que c'est délicieux.

    Bo nombril de semaine Soeurette XX

    RépondreSupprimer
  7. Ça devait être délicieux! Peut-être un peu plus de moutarde pour qu'il soit plus punché! En tout cas, ça me fait bien envie! Bises!

    RépondreSupprimer
  8. Une super recette, simple a réaliser ! Je garde dans mes favoris ;-)

    RépondreSupprimer

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.