vendredi 26 août 2016

Cubes de boeuf sucré-salé

Un bon petit plat mijoté que j'ai déniché chez mon amie, Les plats cuisinés de EstherB. Moi j'ai fais cuire un rôti de palette désossé entier et mis au four couvert à 300°durant 3 h 30 avec les légumes autour.

2 lbs (1 kg) de cubes de boeuf
2 boîtes (7 1/2 oz) de sauce tomate (moi 2 tasses/500 ml)
2 c. à thé de paprika
1 c. à thé de sel
1/2 tasse de miel
1 gros oignon en morceaux
2 c. à table d'huile
2 c. à thé d'assaisonnement au chili ou poudre de chili
1/4 tasse de sucre
1/2 tasse de vinaigre
2 tasses de carottes en rondelles
1 gros poivron vert en morceaux (pas mis)
Pommes de terre en cubes (mon ajout)

Faire revenir les cubes de boeuf dans l'huile. Les mettre dans la mijoteuse et ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger. Cuire à LOW pendant 8 heures ou à HIGH pendant 6 heures.
Photobucket

1 commentaire:

Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.