jeudi 16 décembre 2010

Reeses maison


À moins d'allergie, personnes ne pourra résister à la tentation de ces petits chocolats tout délicieux. Si vous êtes un tantinet gourmand comme je le suis, un carré ne sera vous suffire... Cette recette à été donnée par Fifine sur le forum de Recettes du Québec. Une autre recette que j'offre à KiKi pour son concours qui se termine aujourd'hui, juste pour qu'elle et son homme, ait plus à choisir...lol!!

Fond:
1 tasse de margarine
1 tasse de beurre d’arachide
1 1/2 tasse de chapelure graham
2 1/2 tasse de sucre en poudre

Dans un chaudron, fondre la margarine et le beurre d'arachide. Retirer du feu et ajouter la chapelure graham et le sucre en poudre. Bien brasser et verser dans un moule 9 x 13 garni de papier ciré, pour faciliter le démoulage. Refroidir quelques minutes.

Dessus:
8 onces de chocolat chips
1/2 tasse de beurre d’arachide

Fondre ces deux ingrédients et verser sur le mélange refroidi. Remettre au réfrigérateur jusqu'à ce que ce soit bien pris. Couper en morceau et déguster avec un bon verre de lait.
Photobucket

10 commentaires:

  1. J'adore vos recettes et vos photos m'inspire! Je me suis permise de vous mettre en lien sur mon propre blog, j'espère que ça ne vous dérangera pas. Bravo pour votre bon travail!

    Coclo
    http://petitecuisinegrosgateau.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Au contraire ça me fait bien plaisir et un petit velours par la même occasion. Je vais ajouter le tien dans mes blogs. Merci pour ton commentaire concernant mon blog, c'est très gentil de ta part et s.v.p, laisse faire le VOUS, je suis que dans la trentaine...lol!!

    Bonne journée et bravo pour ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Miam Isabelle! Tu es tombée pile dans mes goût. Chocolat et beurre d'arachides, menoum! Caro B.

    RépondreSupprimer
  4. Crime que j'aime fureté sur les blogs en ce temps-ci de l'année...on se sent bien inspiré hihihi par toutes les belles gâteries qui sont publier wow

    Moi je fais mon coming-out je suis GOURMANDE !!!

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon ventre gargouille seulement en regardant la photo, merci pour la recette Isabelle. C'est sûr que je vais essayer...
    Hum du bon manger!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que nous avons l'embarras du choix. D'ailleurs, c'Est drôle parce que moi j'ai penché pour ton fudge et mon chum pour tes Reeses! Ils ont l'air très bons!

    RépondreSupprimer
  7. wouah effectivement personne ne peut résister à ce chocolat maison.
    biz,samia

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui ai un double faible pour le chocolat et le beurre d'arachides, je sens que je vais adorer :))
    s.

    RépondreSupprimer
  9. Oh mi-sère!! Je viens d'en manger un morceau, je pense que je ne dormirai pas de si tôt lol C'est bon!!! Je te remercie de ces si belles recettes que tu partages, je piges souvent dedans ces temps-ci :)

    RépondreSupprimer
  10. Au plaisir Camille, je suis contente que vous ayez aimé et ça fait plaisir à lire que tu viens piquer quelques recettes. Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer

Le collectionneur de recettes

Facile d'exécution, ce petit logiciel vous permettra de mettre de l'ordre et de retrouver vos recettes favorites en seulement quelques clics. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-après pour de plus amples informations. Le collectionneurs de recettes.
Toutes les photos de ce blog sont la propriétées du blog Le palais gourmand, toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog Le palais gourmand. Merci de respecter mon travail.